Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Echos Obscurs

Couverture du livre « Echos Obscurs » de Denis Labbe aux éditions Petit Caveau
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué
  • Prix littéraire(s) : (-)
Résumé:

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

Donner votre avis

Avis (1)

  • Malgré ces deux petits défauts que j’ai trouvé dans ce recueil de nouvelles : l’unité et les chutes, j’ai quand même passé un très agréable moment de lecture en compagnie des récits de Denis Labbé dans Echos Obscurs. L’ambiance m’a beaucoup plu et l’univers historique est totalement maîtrisé par...
    Voir plus

    Malgré ces deux petits défauts que j’ai trouvé dans ce recueil de nouvelles : l’unité et les chutes, j’ai quand même passé un très agréable moment de lecture en compagnie des récits de Denis Labbé dans Echos Obscurs. L’ambiance m’a beaucoup plu et l’univers historique est totalement maîtrisé par l’auteur, ce qui est vraiment appréciable et ancre vraiment les récits dans une époque définie. De plus l’ouvrage n’est pas long et les nouvelles se lisent très vite donc idéal à rajouter dans sa PAL, notamment à la venue d’Halloween (même si ce n’est pas encore la période).

    Alors oui, je recommande Echos Obscurs à tous ceux qui aiment se faire peur et frissonner. De quoi passer de bonnes heures de lecture, ç’a été le cas pour moi.
    https://pauseearlgreyblog.wordpress.com/2016/05/18/echos-obscurs-denis-labbe-plongee-dans-le-noir/

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.