Échos de l'île

Couverture du livre « Échos de l'île » de Jose Le Moigne aux éditions L'harmattan

Maintenant que je suis sur le versant descendant de ma vie, celui où on se dit que tout virage pourrait être fatal, tout en apercevant, encore, en bas du précipice, la mer et ses promesses d'avenir / (...) Perdu entre ma science d'homme et mon désir d'enfance, j'en appelle au silence instigateur de mémoire / Faisant litière des exigences sclérosées, des abandons battus en brèche dans le jardin des certitudes.