Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Échappés in the streets

Couverture du livre « Échappés in the streets » de Valerie Fourrier et Ursula Bensimon aux éditions Christian Rolland
Résumé:

Le projet de ce livre est né au moment où le City Ballet de San Diego fêtait ses vingt ans d'existence. L'idée de base est de transposer les danseurs en costume de scène dans la rue et d'amener cemonde de perfection et de rêve à la rencontre du grand public. Cet ouvrage intègre une dimension... Voir plus

Le projet de ce livre est né au moment où le City Ballet de San Diego fêtait ses vingt ans d'existence. L'idée de base est de transposer les danseurs en costume de scène dans la rue et d'amener cemonde de perfection et de rêve à la rencontre du grand public. Cet ouvrage intègre une dimension spirituelle et apaisante avec une note d'espoir pour un mondemeilleur. Ce beau livremettra en exergue des valeurs humaines fondamentales pour inspirer le lecteur et lui donner envie de voir le beau autour de lui dans sa vie de tous les jours.
Des dizaines de photographies prises avec les danseurs du City Ballet dans divers quartiers de San Diego illustrent avec classe cet album en couleur et d'un peu plus de deux cents pages, dont les textes sont écrits à la fois en français et en anglais.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.