Easy thaï : les meilleures recettes de mon pays tout en images

Couverture du livre « Easy thaï : les meilleures recettes de mon pays tout en images » de Caroline Trieu aux éditions Mango
  • Editeur : Mango

Rouleaux de printemps, salade de papaye verte, soupe de poulet aux crevettes, soupe de boeuf au lait de coco, wok de légumes, riz gluant farci, pad thaï aux crevettes et au porc, crevettes mijotées à la crème de coco et tamarin, tapioca au lait de coco... Découvrez tous les classiques de la cuisine thaïe, des recettes saines, parfumées et très faciles à préparer. Sans oublier des infos sur les ingrédients et les ustensiles, les gestes incontournables, de nombreuses astuces et plus de 100 photos en pas à pas. Cuisiner thaïlandais, c'est easy !