Easy heaven t.1 ; l'évangile selon Juliette

Couverture du livre « Easy heaven t.1 ; l'évangile selon Juliette » de Oren Miller aux éditions Collection Infinity

« Défenestrée par mon chat, je suis morte... ou pas. » Inscrite d'office au centre de formation angélique, Juliette atterrit aux Cieux après sa mort. Pour obtenir son auréole, elle doit réussir son année de novice, ce qui est plus facile à dire qu'à faire pour la dernière de la classe.
Sa... Voir plus

Sa première mission d'apprentie ange gardien aurait pourtant dû être simple. C'était sans compter sur un déchu complexé par ses ailes, une équipe soudée mais en travaux, des ennemis qui n'en sont pas forcément et des alliés infidèles.
Quand on pense que l'avenir de l'humanité repose sur eux...

Oren Miller fait une entrée fracassante avec Easy heaven, mélange entre Good Omens et Kamelott, sa nouvelle série sarcastique et décalé à l'humour... décapant !