Earthend Tome 3 : échos des mers

Couverture du livre « Earthend Tome 3 : échos des mers » de Jeff Rovin et Gillian Anderson aux éditions Bragelonne
  • Editeur : Bragelonne

« Le retour de Gillian Anderson au genre qui a fait d'elle une icône culturelle. » Entertainment Weekly « Addictif. » Marie Claire US Après avoir découvert les fascinants secrets de la civilisation ancienne de Galderkhaan, la psychiatre Caitlin O'Hara doit affronter la pire des épreuves. Son fils unique Jacob est expédié dans le passé, au beau milieu des événements tragiques qui ont mis fin à cette ère mystérieuse.
Si elle veut sauver Jacob, Caitlin doit apprendre à maîtriser la technologie millénaire de ce peuple avancé et suivre la trace de ceux qui ont survécu, à notre époque, et semblent prêts à tout pour changer le destin de leurs ancêtres. Y compris à tuer.
Caitlin saura-t-elle résoudre l'équation à temps et ramener son fils à ses côtés sain et sauf ?