E-commerce, e-marketing, eBay

Couverture du livre « E-commerce, e-marketing, eBay » de Olivier De Wasseige aux éditions Cci De Liege Edipro

Cet ouvrage est un outil pratique à destination des entrepreneurs qui souhaitent se positionner par rapport aux défis des Technologies de l'Information et de la Communication, que ce soit pour démarrer une activité ou développer le business existant. Il s'adresse non seulement aux petites et moyennes entreprises, mais aussi aux grandes. Et à tous ceux qui rêvent de créer leur emploi ou leur entreprise en s'appuyant sur le levier de croissance qu'est l'internet.

L'auteur propose une «vue hélicoptère» des notions fondamentales et des bonnes pratiques en matière d'e-commerce et d'e-marketing. Le tout est illustré par de nombreuses présentations de cas d'entreprises «près de chez nous». Les témoignages concrets apportent un éclairage utile sur les possibilités de tirer la quintessence de l'internet . en restant les pieds sur terre.