Dylan Dog t.6 : l'aube noire

Couverture du livre « Dylan Dog t.6 : l'aube noire » de Roberto Recchioni et Corrado Roi aux éditions Mosquito
  • Editeur : Mosquito

Le scénariste Roberto Recchioni a entamé une mini série dans laquelle il nous présente les débuts du jeune DylanDog comme détective du paranormal. Nous apprendrons quel fut sa jeunesse et l'origine des liens entre le jeune homme et le surintendant Bloch de Scotland Yard, le tout avec son lot de zombies et de charmantes créatures.

Dylan Dog est au début de sa carrière de détective du paranormal, avec son assistant Gnap-Gnap. Pour son premier cas, il reçoit Sybil Browning. Elle veut que Dylan découvre ce qui est arrivé à son mari, mort d'un mystérieux virus et revenu étrangement à la vie.