D'une citoyenne ; réflexions sur le, la, les, politique (s)

Couverture du livre « D'une citoyenne ; réflexions sur le, la, les, politique (s) » de Leila Chellabi aux éditions Lcd Mediation

A titre personnel, et en vrac, quelques réflexions d'une simple citoyenne, n'appartenant à aucun parti politique, qui découvre les prudences de politiciens chevronnés et les déceptions de militants plus ou moins bornés, membres, comme elle, du Club de réflexion politique TÉMOIN.

«Totalement... Voir plus

«Totalement étrangère à ce genre de manipulation hypocrite organisée, parlant net, pensant clair et inversement, j'étais, au milieu de ce cinéma, une sorte de "E.T." débarquant d'une planète inconnue en politique : la société civile.» Naïve peut-être, sincère absolument, motivée face à la crise planétaire, très certainement, Leïla Chellabi lance un appel aux citoyens et aux politiques.