Du treizieme baktun a la terre

Couverture du livre « Du treizieme baktun a la terre » de De Phemes Salix aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu
  • EAN : 9781326419899

L'humain a toujours eu une drôle d'interprétation du passé pour l'avenir, souvent trop à trop, déformant une vérité qui elle aurait pu nous prédire. Comme chaque homme nous périrons, comme chaque planète nous disparaîtrons, comme chaque livre nous cesserons, tout n'est que fin, pour que cela puisse continuer faut d'abord vivre, exister, pour d'autre croire, espérer,... L'essentiel n'est pas de savoir quand, où, pourquoi et comment, mais de savoir si nous y parviendrons. Qu'importe la religion, le scientifique ou l'homme, la seule chose qui importe c'est déjà de croire en soi et aux autres, alors le monde vivra.