Du tractatus vers le second Wittgenstein ; Quine ou la référence en question

Couverture du livre « Du tractatus vers le second Wittgenstein ; Quine ou la référence en question » de Julien Mazet aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020307897

Julien MAZET vous invite à voyager à travers la Logique qui n'est autre que la trame de ce Monde et de notre entendement. Le Monde tel qu'il se représente à nous a été verbalisé dans deux livres majeurs que sont Le tractatus logico philosophicus de Wittgenstein et Le mot et la chose de Quine. Ces livres sont les témoins de l'intellect humain : ils prouvent que l'Homme est en adéquation avec l'Univers. En effet la logique humaine est celle du Monde.