Du souffle sous la plume n 8, nouvelles

Couverture du livre « Du souffle sous la plume n 8, nouvelles » de Divers aux éditions Rezobook
  • Editeur : Rezobook
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Auteurs :Daniel Augendre - Isabiau - Philippe Laperrouse - Gérard Chaplais - Isabelle Ferretti-Schann - Brigitte Prados - Roselyne Legave - Laurent Platero - Thierry Saintot - Daniel Birnbaum - Aurélie et Virginie Coffineau - Brigitte L. - Carole Pivant - Madeleine Monnet - Erika Fioravanti - Morgane Tellechéa - Mireille Lemaitre - Jacques Arnault.Nous vous présentons dans ce nouveau numéro les destinations suivantes : de l'exotisme sans collier de fleur, du fait divers sans méchant, du sentiment sans sens, mais aussi de la résilience, du curieux, du vaudou, du fantasy, de l'improbable, du macabre, de la poétique, du prophétique, du philosophique... bref, de nombreux ingrédients qu'ils seraient curieux de réunir en un seul roman mais qui tiennent solidement au corps de cet ouvrage collectif de nouvelles !Ce projet est mené par l'association d'aide aux auteurs Du souffle sous la plume, les éditions « Les Joueurs d'Astres » et Rezobook distribution.