Du plomb à la lumière

Couverture du livre « Du plomb à la lumière » de  aux éditions Le Grimoire

Les miracles se produisent. Réalisez-les ! Vous en avez le pouvoir ! Mille Saisons la première collection interactive des littératures de l'Imaginaire, innove et devient la première anthologie à réalités augmentées. Nous vous proposons de choisir l'univers, l'auteur, l'illustrateur, le compositeur musical de votre prochain roman. Du plomb à la lumière est composé de vingt nouvelles, chacune illustrée par un élève de l'école Jean Trubert, associée à une composition musicale inédite et à un reportage cinématographique. À l'intérieur de ce recueil, vous trouverez un code vous permettant d'attribuer le Prix Mille Saisons 2017. L'auteur, l'illustrateur et le compositeur se verront confier à l'issue de votre vote la conception du premier roman à réalités augmentées de la collection.