Du lean à l'excellence opérationnelle

Couverture du livre « Du lean à l'excellence opérationnelle » de Jean-Louis Arosio aux éditions Maxima
  • Editeur : Maxima

Le Lean est une transcription du modèle organisationnel de Toyota. Le secret de sa réussite est d'avoir créé un système très cohérent, visant l'excellence en intégrant toute la puissance et l'intelligence de ses employés. Mais vouloir le copier n'est tout simplement pas possible.
La vocation de... Voir plus

La vocation de ce livre est d'aider le lecteur à comprendre quels mécanismes, quels principes universels et quelles stratégies vont l'aider à créer son propre système d'excellence opérationnelle.
En décloisonnant les apports du coaching, du management et de la performance des organisations, il apporte une vision originale et plus juste, ce qui permettra au lecteur une transposition facilitée à son organisation. L'auteur propose également des aller-retours entre concepts fondamentaux, exemples d'applications et retours de mes vingt années d'expérience dans le métier.