Du jus dans les veines

Couverture du livre « Du jus dans les veines » de Paul Accattone aux éditions Atramenta
  • Editeur : Atramenta

Dans ce petit recueil Qui saute à la gueule Comme une bombe À la place du coeur J'ai fait une trêve Dans mes mauvais rêves Et c'est à lire cul sec Entre deux toiles que Paul Accattone expose ici et là, ce passionné de Francis Bacon et de Vincent Van Gogh fixe sur des supports argentiques puis numériques ses émotions du moment : paysages, portraits, vie quotidienne... Maintenant orienté webmaster, il continue de photographier ses nouvelles rencontres et prépare une série de photographies intitulée Project womans faces and reflects.