Du fond des brumes

Couverture du livre « Du fond des brumes » de Michael Salim aux éditions Guy Trédaniel

L'atmosphère, tout à la fois mystérieuse et profondément spirituelle des histoires mystiques que nous propose edouard salim michaël détache le lecteur du monde ordinaire et le rend réceptif aux vérités profondes exprimées dans les commentaires.
La valeur de ces contes intemporels, empreints... Voir plus

La valeur de ces contes intemporels, empreints d'une poésie tout orientale, résulte essentiellement du fait qu'ils sont nés sous la plume d'un maître spirituel, dans l'intention d'éveiller le lecteur à l'urgence de consacrer sa vie à la découverte du trésor infini qu'il recèle au tréfonds de son être. les conférences qui constituent la seconde partie de ce livre tracent les lignes essentielles de l'enseignement d'edouard salim michaël, un enseignement au-delà des dogmes qui s'adresse à tous les chercheurs, quelle que soit la voie qu'ils suivent.