Couverture du livre « Du côté de chez Proust ; extraits commentés pour connaître et lire Marcel Proust » de Laurence Grenier aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412044902

Découvrez enfin Proust sans en avoir peur !

Découvrez enfin Proust sans en avoir peur !
Laurence Grenier est une passionnée de Marcel Proust. Pourtant, elle a, comme nombre d'entre nous, eu peur de se lancer dans cette oeuvre ô combien pléthorique, et préféré différer la découverte qui a véritablement changé sa vie : elle se lance ainsi dans une découpe ciselée de l'oeuvre de Proust, pour une balade dans l'écriture et l'intrigue d'un des plus gigantesques écrivains de son siècle.
Laissez-vous guider et envoûter par la plume incroyable de Proust, découvrez Combray, la fameuse madeleine, et les incroyables descriptions proustiennes, au gré des extraits goûteusement choisis par l'auteur pour vous faire apprécier l'oeuvre du grand Marcel !