Du ciel sur la paume

Couverture du livre « Du ciel sur la paume » de Muriel Stuckel et Helene Baumel aux éditions Voix D'encre

Le nouveau livre de Muriel Stuckel en témoigne, qui nous révèle la mise au monde d'un poème ; elle est celle de l'auteur également, son ardeur est si grande qu'elle se communique, elle devient la nôtre. "Du ciel sur la paume" le rappelle : la poésie est au coeur de nos vies, quels que soient nos actes, ce qui sans cesse les élargit. Nous l'étouffons quand nous lui imposons des limites. Nous comprenons que nous ne serons jamais assez vigilants, généreux, offerts. »