Du cannabis dans mon jardin ; culture en climat tempéré

Couverture du livre « Du cannabis dans mon jardin ; culture en climat tempéré » de Don Irving aux éditions Lezard
  • Editeur : Lezard
  • Nombre de pages : 48
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Du cannabis dans mon jardin est le premier manuel en français entièrement consacré à la culture du cannabis en plein air.

Simple et précis, spécifiquement adapté au climat tempéré, cet ouvrage permettra à chacun - qu'il soit agriculteur chevronné ou simple novice - de produire sa propre consommation, avec toutes les garanties d'obtenir la qualité souhaitée.