DSK, les secrets d'un présidentiable

Couverture du livre « DSK, les secrets d'un présidentiable » de Cassandre aux éditions Plon
  • Editeur : Plon
  • EAN : 9782259212007

Dominique Strauss Kahn va-t-il êtrecandidat ?
Toute la France se pose la question.
Pour tenter d'y répondre, Cassandre dévoile lescoulisses d'une campagne présidentielle qui, en fait, a déjà commencé depuisplus de deux ans.

Dominique Strauss Kahn va-t-il êtrecandidat ?
Toute la France se pose la question.
L'auteur nous plonge au coeur des préparatifs du"Gang", comme a été baptisé ce petit groupe de professionnels à lalisière de la politique et de la communication, chargé de le faire élire en2012.
DSK a tous les attributs du grand hommepolitique : ambitieux, manipulateur et séducteur. Dernier atout, ilest supérieurement intelligent. Alors, c'est gagné ? Pas forcément. Sa viede nabab, d'une villégiature à l'autre, d'une femme à l'autre, d'une convictionà l'autre, pourrait bien éclater au grand jour. La tâche reste délicate pourle Gang, et le candidat encore hésitant.
En réalité, la seule question ne serait-elle pas: DSK a-t-il les moyens de se présenter ?