Drôme 62 circuits VTT

Couverture du livre « Drôme 62 circuits VTT » de  aux éditions Vtopo
  • Editeur : Vtopo

En parcourant ce VTOPO, vous découvrirez 62 circuits VTT pour tous, de la balade familiale au tracé plus technique pour découvrir le potentiel de la Drôme. Avec des données claires et détaillées, des cartes précises, des infos utiles et des photos de qualité, le VTOPO devient la référence indispensable pour profiter à 100% de ces massifs. Enfin tous les circuits sont évalués grâce à un système de cotation pertinent allant de V1 à V6. N'oubliez pas de visiter notre site www.vtopo.fr : commentaires et mises à jour des parcours, nouvelles collections, boutique en ligne, offres d'emplois, vidéos... Partez également en toute tranquillité avec l'application VTOPO disponible pour les smartphones.