Drôles d'histoires de couples

Couverture du livre « Drôles d'histoires de couples » de Tybo et Boublin et Marceau et Tepaz et Grenon et Escaich et Goupil aux éditions Vents D'ouest

Ah ! Les blagues ! On en raconte depuis qu'on est gamin dans les cours d'écoles. On les écoute ensuite au comptoir du bistrot, avec ses collègues. Lors des sempiternels repas de famille, chacun essaie de sortir son meilleur cru.
Les Guides en BD ont donc eu la riche idée de transposer en bande... Voir plus

Les Guides en BD ont donc eu la riche idée de transposer en bande dessinée une sélection des meilleurs histoires drôles de notre patrimoine (et Dieu sait s'il en est riche), des plus célèbres aux petites perles cachées. Leur point commun, c'est qu'elles abordent toutes des histoires de couples, et qu'elles nous parlent avec un humour croustillant des rapports entre hommes et femmes.