Drôle de peuple / komisches volk

Couverture du livre « Drôle de peuple / komisches volk » de Jean Plantu aux éditions Schaltzeit
  • Editeur : Schaltzeit

L'Allemagne n'est pas celle que vous croyez. Et les Allemands non plus. Si vous avez besoin ou envie d'une leçon de germanitude aussi plaisante qu'intelligente, ce recueil contient tout ce que l'on peut désirer: 130 dessins sont là pour vous instruire et vous amuser en découvrant un drôle de peuple. Plantu a beaucoup d'empathie pour ses cousins germains, mais il sait aussi mordre: le bon mélange pour ne pas sombrer dans l'europancholie ambiante. Chez Plantu, nous trouvons ce dont nous avons besoin: encouragement critique, gai savoir et rire libérateur. Format : 248 x 180 mm, 160 pages, couverture souple. En français & allemand. Placement : Humour / Dessins sur l'Allemagne