Drôle de ménage

Couverture du livre « Drôle de ménage » de Jean Cocteau aux éditions Passage Du Marais

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Il était une fois Mr Lesoleil et Mme Lalune. Ils se marièrent et eurent des enfants. Ils décidèrent de confier l'éducation de leurs petits à des chiens. Mais quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'ils découvrirent leurs drôles de méthodes d'enseignement.
    Lecture sens dessus dessous, illustrée...

Lecture sens dessus dessous, illustrée de dessins comme tracés au stylo... Leur créateur nous propose même de les colorier si toutefois le choix des couleurs ne convenait pas aux lecteurs. Tout petit livre que son auteur suggère de lire avec les parents, afin que père, mère et enfants partagent cet instant ensemble.
    Comme le dit-il si bien Mr Cocteau : "Vous deviendrez des grandes personnes. Voilà qui est drôle. Mais prenez garde à rester des enfants."