Droit constitutionnel ; l'organisation de l'Etat

Couverture du livre « Droit constitutionnel ; l'organisation de l'Etat » de Hakim Daimallah aux éditions Enrick B.
  • Editeur : Enrick B.

Cette fiche a pour objectif de poser les fondements du droit constitutionnel, qui régit l'organisation politique du pays et assure, notamment grâce au Conseil constitutionnel, la protection des droits et libertés fondamentaux des citoyens.
Grâce à une présentation dynamique, composée de... Voir plus

Grâce à une présentation dynamique, composée de tableaux et de schémas, ainsi qu'aux nombreux exemples issus de la jurisprudence (du Conseil constitutionnel notamment), le lecteur a un aperçu global et complet, de cette matière essentielle à la bonne compréhension de notre société.