Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Dressée au plaisir

Couverture du livre « Dressée au plaisir » de Robert Merodack aux éditions Media 1000
Résumé:

Estelle a déjà eu de nombreux petits amis, des deux sexes, ensemble ou séparément. Elle se croit libérée. Mais lorsqu'elle est kidnappée et séquestrée dans les caves du château de Coeur-Cognant, elle découvre que la libération des moeurs peut passer par l'asservissement, le viol, la souffrance,... Voir plus

Estelle a déjà eu de nombreux petits amis, des deux sexes, ensemble ou séparément. Elle se croit libérée. Mais lorsqu'elle est kidnappée et séquestrée dans les caves du château de Coeur-Cognant, elle découvre que la libération des moeurs peut passer par l'asservissement, le viol, la souffrance, les humiliations. Réussit-elle à s'échapper ? C'est pour tomber dans un piège plus cruel encore que les tourments qu'elle subit quotidiennement. Alors, elle s'adapte. Elle essaie d'endurer les flagellations, les ligotages sophistiqués, les aiguilles dans les seins et autres taquineries... Car les habitants du château sont de grands enfants qui ont envie de rire et de s'amuser. Peut-être sera-t-elle invitée à partager leurs jeux, mais aujourd'hui, elle est victime et dressée au plaisir.
Bienvenue en enfer !

Donner votre avis