Dream team

Couverture du livre « Dream team » de Jack Mccallum aux éditions Talent Sport
  • Nombre de pages : 384
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports

L'OUVRAGE - Récit 1992, Jeux Olympiques de Barcelone. La NBA décide de conquérir le monde : elle crée la Dream Team.

Ce livre raconte l'histoire confidentielle de la meilleure équipe de sport jamais formée. Le processus de sélection, sa préparation, les enjeux, les rivalités... Reporter pour Sports Illustrated, Jack McCallum nous plonge au coeur de la Dream Team, qu'il a accompagnée jusqu'à la remise de la médaille d'or.
Grâce à des interviews exclusives, il apporte un nouvel éclairage sur ce phénomène et nous en révèle les coulisses.
La Dream Team a fasciné le monde et inspiré toute une génération de sportifs et de managers. Plus de deux décennies après, son aura est encore plus grande. Ce livre recrée le moment où un groupe d'athlètes d'exception a changé un sport à jamais.
Aujourd'hui, les droits télé de la NBA se négocient en milliards de dollars.