Dream decor

Couverture du livre « Dream decor » de Will Taylor aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

11 destinations de rêve pour un voyage déco inspirant et inspiré.

11 destinations de rêve pour un voyage déco inspirant et inspiré.

De la fraîcheur colorée de Los Angeles aux entrepôts éclectiques et modernes de Brooklyn, de l'ambiance bord de mer chic des Hamptons à l'esprit campagne italienne en passant par le confort scandinave ou « ce je ne sais quoi » si parisien, voici 11 destinations au style bien affirmé qui vous aideront à trouver le vôtre.
Pour l'auteur Will Taylor, peu importe où vous vivez, il suffit de faire appel à vos souvenirs de voyage et reproduire ces idées de décoration pour construire un style qui vous ressemble et vous inspire.
Grâce aux illustrations de Will et aux photographies prises dans des intérieurs du monde entier, cet ouvrage sera le compagnon parfait pour créer sa décoration idéale. Ludique et pratique, cet ouvrage reprend les fondamentaux de la décoration, comme l'utilisation des couleurs, des textures, les éclairages, accessoires et mobilier.
Puis chaque style est décrypté, et donne toutes les clés pour le reproduire chez vous !
La philosophie Bright.Bazaar déborde de personnalité et de coeur, en restant ludique mais pratique, spectaculaire mais facile, et regorge d'idées qui fonctionnent !