Drame au palais

Couverture du livre « Drame au palais » de Charlotte Rispoli aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Stupeur au palais. La rumeur enfle. Les Londoniens accourent vers les grilles restées closes. La famille royale, murée dans son silence, échafaude tous les scénarios possibles. Qu'est-il advenu du nouveau-né ?

Dans un roman palpitant, plein de rebondissements et d'humour, Charlotte nous fait vivre les secrets du Palais, pour suivre en direct l'incroyable aventure de cet enfant royal.