Dragon forge - l'age des dragons tome 2 - vol02

Couverture du livre « Dragon forge - l'age des dragons tome 2 - vol02 » de Maxey James aux éditions Pre Aux Clercs

Après la bataille de la ville Libre et la mort du tyran Albekizan, le nouveau roi Dragon tente de rétablir la paix au sein du royaume. Mais les humains refusent de tirer un trait sur le passé et, exhortés par le prophète Ragnar, reprennent les armes et marchent sur Dragon Forge. Pendant ce temps, le diabolique Blasphet et ses adoratrices assoiffées de sang donnent du fil à retordre au légendaire tueur de dragon Bitterwood et à la jeune Jandra. Sans compter la menace des Atlantes qui plane au-dessus de leurs têtes... Aux prises avec leurs propres démons, nos héros vont devoir choisir leur camp.