Dragon Ball Z - cycle 1 ; les Saïyens T.4

Couverture du livre « Dragon Ball Z - cycle 1 ; les Saïyens T.4 » de Akira Toriyama aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Piccolo, gohan et krilin attendent depuis trois heures l'arrivée de goku mais celui-ci ne se montre toujours pas.

Ils tentent alors un ultime plan d'attaque qui se solde malheureusement par un échec. lorsque notre héros arrive finalement auprès de ses amis, il ne peut que constater la mort de presque tous ses frères d'armes. même piccolo a succombé face à la puissance incroyable des saïyens. goku sent alors monter en lui une colère comme jamais il n'en a ressentie. le duel tant attendu entre goku et végéta va enfin avoir lieu.