L'authentique Dracula

Couverture du livre « L'authentique Dracula » de Leah Moore et John Reppion et Colton Worley et Bram Stoker aux éditions Graph Zeppelin

Paru en 1897, le roman Dracula de Bram Stoker est assurément le plus fameux écrit fantastique de tous les temps. Adapté au cinéma et enrichi par de multiples digressions, Dracula et le mythe des vampires font partie intégrante de notre culture collective. Découvrez l'authentique histoire de Dracula grâce à cette adaptation unique de Leah Moore et John Reppion transposée minutieusement par les illustrations de Colton Worley. En bonus : L'Invité de Dracula, nouvelle de Bram Stoker, hors roman original, qui sert d'introduction au récit ainsi que l'histoire de son adaptation à la bande dessinée.