Dracula, la compagnie des monstres t.2

Couverture du livre « Dracula, la compagnie des monstres t.2 » de Daryl Gregory et Godlewski et Kurt Busiek et Damian Couceiro aux éditions French Eyes

D?acquérir un nouvel atout ? Dracula ! Ils pensent le posséder, mais personne ne peut contenir le Fils du Dragon. Il y a un monstre au milieu d?eux qui rendrait Hannibal Lecter vert de jalousie ? et il compte bien obtenir sa liberté dans le sang.
Kurt Busiek apporte un aspect moderne au... Voir plus

Kurt Busiek apporte un aspect moderne au mythe de Dracula, accompagné au scénario de Daryl Gregrory (auteur de plusieurs romans de science- fiction, ainsi que de la nouvelle série Planet of the Apes, chez Boom Studios). Coté graphisme, Scott Godlewski, qui a déjà ?uvré sur la série Codebreakers, offre un style soigné et clair bien adapté à l?histoire. Damian Couceiro, que l?on a pu découvrir sur quelques numéros d?Irredeemable et sur la série Rise of the Planet of the Apes, vient compléter le casting lors d?un numéro.
Une équipe complète qui ouvre de nouvelles portes à un Dracula plus qu'affamé.

• Basé sur l'histoire originale de Dracula, cette version est très moderne et met en exergue nos plus grands travers modernes : l'avidité, la cupidité, le manque de respect envers les autres
    Les dessins sont très sombres et nous emmène dans un monde obscure et intrigant

Une suite qui ne...

Les dessins sont très sombres et nous emmène dans un monde obscure et intrigant

Une suite qui ne démérite pas

Bonne lecture