Dr Pitchoun et la belle Chloé

Couverture du livre « Dr Pitchoun et la belle Chloé » de Jean-Charles Vandenabeele aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« - Alors, on va pouvoir t'appeler Docteur ?
- Holà, pas si vite !» Oui, quand on y pense, c'est tout de même un peu gonflé de vouloir soigner ses semblables. Maxime ou plutôt Pitchoun devrait y prendre goût et découvrir pendant son stage tout ce qui fait la beauté et la difficulté du métier de... Voir plus

« - Alors, on va pouvoir t'appeler Docteur ?
- Holà, pas si vite !» Oui, quand on y pense, c'est tout de même un peu gonflé de vouloir soigner ses semblables. Maxime ou plutôt Pitchoun devrait y prendre goût et découvrir pendant son stage tout ce qui fait la beauté et la difficulté du métier de soignant.

Sa jolie copine, la divine Chloé, va-t-elle pouvoir l'aider dans sa tâche ? Oh sûrement, à sa façon...

Et c'est quoi cette patiente décédée pendant son stage, qu'est-ce qui a cloché ?
Notre apprenti carabin est un ado futé, certes, mais il va falloir qu'il se bouge sérieusement pour essayer de tout comprendre. Pas simple la médecine, apparemment.

Bon, mais avec Chloé, il en est où le Pitchoun ?