'doyen' Amady Aly Dieng, le transmetteur intégral

Couverture du livre « 'doyen' Amady Aly Dieng, le transmetteur intégral » de Abdarhmane Ngaide aux éditions L'harmattan
  • Editeur : L'harmattan

Amady Ali Dieng nous a quitté il y a un an. Pour lui rendre hommage et s'en rappeler les enseignements, l'auteur de cet ouvrage a décidé de compiler ses nombreux écrits ou interventions. Les quatorze textes qui composent cette anthologie sont représentatifs et significatifs de la personnalité, du style et des préoccupations d'Amady Ali Dieng. On y retrouve son style, son humour et son esprit critique.