Down in town t.2 ; ombre est lumière

Couverture du livre « Down in town t.2 ; ombre est lumière » de Combo aux éditions Omniscience

Dans ces nouvelles aventures, Combo continue son périple en Europe puis en Guyane, en passant par le Maroc jusqu'aux États-Unis, sa terre promise ! Miami, Los Angeles, New York... Là, se trouvent les meilleurs spots de street art où l'artiste flirte avec ses rêves.

Toujours rédigées en forme... Voir plus

Toujours rédigées en forme de journal intime, ses péripéties ont un but ultime : réussir sa vie en vivant de son art et surtout en étant heureux ! Des rêves, Combo en a toujours eus et il a toujours cru qu'il fallait les poursuivre pour pouvoir s'accomplir. Mais il n'imaginait pas que les atteindre pouvait rendre malheureux ni que certains échecs pouvaient le révéler à lui-même.

C'est ce qu'il partage dans ce livre très personnel, à travers plusieurs années de sa vie d'artiste, en formulant un voeu : nous aider à ne pas réussir notre vie pour enfin être heureux !