Douze

Couverture du livre « Douze » de Minelle Lucquiaud aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

« Lorsque tu es née, commença alors l'homme d'une voix un peu grave, j'ai su- il importe peu maintenant comment je l'ai su, tu l'apprendras toi-même le temps venu- j'ai su que tu serais une des douze enfants choisis. » Sachiko ouvrit grand les yeux, ne comprenant pas du tout cette histoire de douze. Mais l'homme continua sans prêter attention à son regard étonné. « En ce moment même, le monde se prépare à un très grand changement. Un changement très important. Pour mener ce changement, le monde doit s'appuyer sur les conseils et les révélations de douze. Douze enfants de douze ans. Tu es une des douze. »

Autres éditions (1)