Doux ange

Couverture du livre « Doux ange » de Celeguegne-N aux éditions Le Manuscrit

Les chansons sont dans l'air du temps, qu'elles soient écrites par une star ou un illustre inconnu. Nicolas Selegen écrit les siennes depuis presque vingt ans. Ses chansons se situent quelque part entre la chronique sociale, le témoignage, la lettre adressée plus particulièrement à une personne. Ce recueil rassemble des textes écrits entre 1988 et 2007, l'auteur s'y dévoile par bribes et sans impudeur. Entre chants d'amour, signes d'espoir et cris de révolte, c'est toujours par le petit bout de sa lorgnette intime et personnelle que Selegen nous emmène dans son univers poétique et musical. La dernière partie de l'ouvrage est une ode à sa bien-aimée, rien de tel qu'un long poème d'amour pour finir ce recueil préfacé par Gilbert Laffaille.

Autres éditions (1)