Doutes de jeunesse

Couverture du livre « Doutes de jeunesse » de Deleville Serge Jean aux éditions Societe Des Ecrivains

Je tiens déjà à remercier la Société des Ecrivains pour cette aide précieuse.

Je tiens déjà à remercier la Société des Ecrivains pour cette aide précieuse.
Chers lecteurs et lectrices, dans mon entourage on me surnomme SERGIO. Je serais flatté que vous en fassiez de même. Depuis l'âge de 12 ans j'écris des poèmes, ceux-ci sont basés pour l'ensemble sur mon vécu, ils me sont apparus après une douleur physique, j'en écris toujours. Ils sont encore de mon histoire et de mes pensées sur le monde, resurgi du passé et de l'avenir. Je n'ai pas ce que l'on appelle de l'instruction, juste l'apprentissage d'une vie faite dans la rue avec ces bonnes et mauvaises rencontres.

Je suis née le 14 mars 1951 à Blanc-Mesnil, d'un père parisien et d'une mère picarde ! Je me trouve être le quatrième d'une famille de neuf enfants, donc les parents non pas eux le bonheur de s'occuper, par manque de moyen. Ils furent aidés par la DDASS et la mairie de cette époque et nous par nous-mêmes. Depuis mes 26 ans j'ai pris racine en Vendée, marié et père de trois enfants