Doudou loup et le drole de bruit

Couverture du livre « Doudou loup et le drole de bruit » de Bardy aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203207721
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Ce matin, Loulou dort au chaud dans son lit quand soudain, un drôle de bruit réveille le petit endormi. RRRAN ZZZEEE RRRAN ZZZEEELoulou s'étire et se lève à regret, bien décidé à découvrir qui fait un tel vacarme.Donne-moi la main pour me donner le courage d'aller voir plus loin.Doudou est relié au livre par un ruban. Une fois désolidarisé du livre, il devient le héros de l'histoire ! Bébé suit ses aventures en le regardant dessiné sur le livre, et le manipule en vrai à la demande du doudou. Une sacrée expérience !