Douceurs

Couverture du livre « Douceurs » de Sophie Tordoir aux éditions Lannoo

La pâtisserie, c'est une gourmandise, pour finir en douceurs sur une échelle de saveurs. Dans ce livre, je partage avec vous tut ce que je sais, sans oeillères. Je vus emmène dans ma cuisine, avec un détour par mes souvenirs d'enfance et un petit voyage dans mon univers créatif. Faites-moi confiance... je suis tombée dans le sucre quand j'étais petite ! Le grand-père de ma grand-mère était pâtissier-boulanger... Pour vous, j'ai sélectionné 78 desserts simples, pour tous les jours et toutes les occasions, à savourer à tout moment de la journée, en famille, pour s'offrir du plaisir ou pour en donner. Des douceurs que tout le monde aime. Sophie Tordoir.