Dormez, pigeons...

Couverture du livre « Dormez, pigeons... » de Donald Mackenzie aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070484812

«C'est une délicieuse blonde aux yeux bleus, elle ne peut se passer de moi et elle me suit partout... sauf la fois où j'ai refusé de l'emmener au bal. Mais ce n'étaient pas les princesses que nous voulions emballer, Chalice, Eddie le Deuil et moi ; c'étaient leurs diams. Et pour endormir les belles, pas besoin de baguette magique ; une bonne bouffée de gaz innervant et à nous, les joyaux des couronnes... À propos, j'oubliais de vous dire : la blonde, c'est ma fille et elle a sept ans.»