Donne-moi de tes nouvelles

Couverture du livre « Donne-moi de tes nouvelles » de Michel Klein aux éditions Editions Maia

Quelques semaines après les obsèques, mon épouse m'a visité une nuit, par un impressionnant cyclone d'énergie. Le bien-être s'est installé, ce fut l'un des plus beaux témoignages d'amour, la preuve irréfutable de l'existence d'une autre vie après la mort, constatée au fur et à mesure des visites devenues régulières depuis plus de deux années. Ces témoignages décrivent l'évolution d'une connexion avec le monde des étoiles, et quelques révélations exceptionnelles d'indices, sur les mystères de l'Univers. Les facultés insoupçonnées de l'âme m'ont prouvé qu'elle voyait, entendait, comprenait tout et se rappelait. Sa mémoire intacte lui permet d'intervenir au moment d'un anniversaire. Ce livre est dédié à tous ceux qui ont perdu un être cher, je les rassure, l'âme est bien vivante, ce recueil en donne la preuve, confirme la thèse de Confucius et d'autres philosophes depuis des millénaires, sur la dualité (séparation du corps, de l'âme immortelle).