Don Quichotte Tome 2 ; suite et fin

Couverture du livre « Don Quichotte Tome 2 ; suite et fin » de Miguel De Cervantes Saavedra et Rob Davis aux éditions Warum
  • Editeur : Warum

Don Quichotte est rentré dans son village et il a survécu.

Mais voilà qu'un malotru a osé écrire un livre sur ses aventures, dans son dos. Ni une ni deux, notre chevalier errant repart sur les routes pour rendre justice à son nom.

Sauf que... maintenant les gens ont lu ses aventures et ne... Voir plus

Don Quichotte est rentré dans son village et il a survécu.

Sauf que... maintenant les gens ont lu ses aventures et ne vont pas se faire faute d'en profiter pour se moquer de lui et du pauvre Sancho Panza.

Ce tome 2 a été écrit après une suite apocryphe (pirate) qui a obligé Cervantès à tomber une suite imprévue aux aventures de son héros dans l'année.

2015 marque les 400 ans du livre second. Le premier roman moderne, adapté de façon à la fois respectueuse et audacieuse par un auteur passé du comic book au graphic novel, au trait inspiré et à la couleur audacieuse.