Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Dofus - Monster T.5 ; Nomekop le crapoteur

Couverture du livre « Dofus - Monster T.5 ; Nomekop le crapoteur » de Regis Hautiere et Ottami aux éditions Ankama
  • Date de parution :
  • Editeur : Ankama
  • EAN : 9782359100211
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Ce roman écrit par Rémy Beaurieux, un Orléanais passé par Normale Sup, agrégé de lettres classiques qui enseignait à Rabat, n'a connu qu'une petite gloire à sa parution en 1930. Certaines personnes qui ont la chance de lire ce roman, ont longtemps pensé que Rémy Beaurieux était le pseudonyme de... Voir plus

Ce roman écrit par Rémy Beaurieux, un Orléanais passé par Normale Sup, agrégé de lettres classiques qui enseignait à Rabat, n'a connu qu'une petite gloire à sa parution en 1930. Certaines personnes qui ont la chance de lire ce roman, ont longtemps pensé que Rémy Beaurieux était le pseudonyme de Maurice Genevoix. C'est dire que Casimir à la force de Raboliot qui aurait troqué les bois de Sologne pour les berges de la Loire.
La lecture de Cailloute est une totale révélation qui vous transporte et déclenche l'enthousiasme. Surtout c'est la découverte d'un chaînon manquant éclairant un pan de Loire resté dans l'ombre.

Donner votre avis