Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Docteur quinn t.9 ; l'attente de l'amour

Couverture du livre « Docteur quinn t.9 ; l'attente de l'amour » de Dorothy Laudan aux éditions Rocher
  • Date de parution :
  • Editeur : Rocher
  • EAN : 9782268042879
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Pour le Dr Michaela Quinn, femme médecin dans le lointain Ouest américain vers la fin du XIXe siècle, le temps de l'attente est venu : elle porte enfin l'enfant de Sully, qu'elle a tant désiré.
Autour d'elle, les gens qu'elle aime souffrent parfois : Matthew, qui reste inconsolable de la perte... Voir plus

Pour le Dr Michaela Quinn, femme médecin dans le lointain Ouest américain vers la fin du XIXe siècle, le temps de l'attente est venu : elle porte enfin l'enfant de Sully, qu'elle a tant désiré.
Autour d'elle, les gens qu'elle aime souffrent parfois : Matthew, qui reste inconsolable de la perte de sa fiancée Ingrid, quitte Colorado Springs et n'hésite pas à s'exposer à tous les dangers, au mépris de sa propre existence. Robert E. le forgeron et sa femme Grace font la connaissance, de manière inattendue, d'un jeune garçon noir atteint d'un mal mystérieux. Sauront-ils saisir l'opportunité de combler, grâce à lui, leur manque d'enfant ? L'arrivée de Mme Cartwright, membre du groupe parlementaire pour les droits des femmes, mettra le Dr Quinn face à de nouvelles interrogations : saura-t-elle réellement concilier sa vie de femme, de mère et de médecin, sans risquer de mettre en péril la vie de ses patients, et mériter le titre envié de " femme de l'année " ? L'Attente de l'amour est le neuvième tome consacré à l'histoire du Dr Quinn, feuilleton diffusé à la télévision avec Jane Seymour dans le rôle titre.
Récit passionné se déroulant dans le mythique Far West, Dr Quinn brosse le portrait très moderne d'une femme courageuse et volontaire, luttant contre les préjugés de son époque.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.