Docteur Poche t.15 ; retour sur la planète des chats

Couverture du livre « Docteur Poche t.15 ; retour sur la planète des chats » de Marc Wasterlain aux éditions Mosquito
  • Editeur : Mosquito

Marc Wasterlain, le magicien, recrée, pour notre plus grand plaisir, l'univers poétique et loufoque de la planète des chats.

Les infâmes cochons verts ont décidé d'envahir la planète des chats. La situation est dramatique. Le Docteur poche arrive après bien des péripéties spatio-temporelles pour remettre sur son trône Ury le petit chat. Mais l'alliance des chiens et des chats dans cette bataille sans merci ne sera pas de tout repos... Les cochons verts envahissent la planète des chats. Docteur Poche arrive pour rétablir Ury sur le trône mais l'alliance avec les chiens s'avère délicate dans cette bataille décisive.