Docteur Bonheur t.3 ; bienvenue à Bonheurland

Couverture du livre « Docteur Bonheur t.3 ; bienvenue à Bonheurland » de Turk et Clarke aux éditions Lombard
  • Editeur : Lombard

C'est quand on se dit que ça ne pourrait pas être pire que débarque Edmond Simplon, le Dr. Bonheur. Un problème de malédiction gitane ou une formation accélérée de super-héros ? Notre homme est sur tous les fronts, n'hésitant pas à y envoyer son assistante Audrey si nécessaire ! Toujours aussi trashs et décalés, Clarke et Turk se décident enfin à lever le voile sur la rencontre entre le bon docteur et Audrey réponse à une interrogation fondamentale qui devrait nous permettre de retrouver le sommeil. Sinon, le Dr. Bonheur a sûrement une solution, à vos risques et périls !

Lire un extrait offert de Docteur Bonheur t.3 ; bienvenue à Bonheurland