Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Do it yourself

Couverture du livre « Do it yourself » de Uwe Ommer aux éditions Taschen
  • Date de parution :
  • Editeur : Taschen
  • EAN : 9783836531030
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Fais-le toi-même.
Autoportraits sexy de femmes du quotidien.

Inspiré par une baby-sitter qu'il surprit prenant des clichés d'elle-même avec son appareil photo Polaroid devant le miroir de sa salle de bains, le photographe Uwe Ommer eut l'idée de publier un livre d'autoportraits érotiques de... Voir plus

Fais-le toi-même.
Autoportraits sexy de femmes du quotidien.

Inspiré par une baby-sitter qu'il surprit prenant des clichés d'elle-même avec son appareil photo Polaroid devant le miroir de sa salle de bains, le photographe Uwe Ommer eut l'idée de publier un livre d'autoportraits érotiques de photographes amatrices. Avec l'encadrement minimaliste de quelques instructions techniques, Ommer les invita à se photographier de la manière qu'il leur plaisait - libérées du regard voyeuriste du photographe. Certaines ont choisi de le faire à travers le filtre du miroir, d'autres non. Qu'elles lui aient demandé de l'aide pour des éléments tels que la lumière ou le décor, ou se soient totalement passés de son intervention, les modèles ont été laissées entièrement libres de se prêter à des poses romantiques, suggestives, ou simplement naturelles.

Parmi les modèles figure une grande variété de personnalités, étudiantes, artistes, actrices, stylistes, danseuses, mannequins, musiciennes, enseignantes - et d'autres. Ce livre fort original est une image plurielle de la manière dont les femmes se perçoivent - ou aimeraient se percevoir.

Donner votre avis