Dixie city

Couverture du livre « Dixie city » de James Lee Burke aux éditions Rivages
  • Date de parution :
  • Editeur : Rivages
  • EAN : 9782743606947
  • Série : (non disponible)
  • Support : Poche
Résumé:

Les trafiquants de drogue de la nouvelle-orléans sont devenus la cible d'un tueur fou, et batist est accuse du dernier meurtre commis.
Afin de payer sa caution, dave robicheaux accepte de retrouver l'épave d'un sous-marin allemand coulé au large de new iberia dont il est le shérif adjoint. la... Voir plus

Les trafiquants de drogue de la nouvelle-orléans sont devenus la cible d'un tueur fou, et batist est accuse du dernier meurtre commis.
Afin de payer sa caution, dave robicheaux accepte de retrouver l'épave d'un sous-marin allemand coulé au large de new iberia dont il est le shérif adjoint. la recherche de cette épave va faire renaître des haines anciennes, enfouies depuis un demi-siècle. racisme, sadisme, antisémitisme, perversité, corruption politique et policière sont les contrepoints d'une quête-enquête complexe, brutale et rapide.
Burke, que le los angeles times salue comme " notre meilleur styliste contemporain ", nous fait plonger au coeur des ténèbres humaines, à l'image de dave acharné à explorer les profondeurs de la " grande salée " pour sauver son ami.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions